Alliance Fidelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Fidelis

Alliance Equifidelis univers 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Négociation Pacte avec la Low

Aller en bas 
+2
R4C3TR4CK E013
Evil Flash
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evil Flash
visiteur
visiteur
Evil Flash


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2008

Négociation Pacte avec la Low Empty
MessageSujet: Négociation Pacte avec la Low   Négociation Pacte avec la Low Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:04

Bonsoir! Je me présente je suis le fondateur de la Lord of War [Low]. Votre diplomate Altair78 nous a gentiment proposé de pacitser avec votre alliance.
Votre demande nous intéresse beaucoup et j'aimerais donc en parler avec vous pour traiter les termes de ce pacte.
Vous en conviendrez qu'un pacte réussi est lorsque les alliances signataires ont des relations relativement proche Wink

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
R4C3TR4CK E013
membre de l'alliance
membre de l'alliance
R4C3TR4CK E013


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : 30 GARD
Date d'inscription : 16/01/2008

Négociation Pacte avec la Low Empty
MessageSujet: Re: Négociation Pacte avec la Low   Négociation Pacte avec la Low Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:12

bonsoir et bienvenu a toi
je suis le recruteur de l'alliance Fidelis
et je suis tout a fait d'accord avec vous sur le fait de l'entente et du rapprochement des alliances...
je voudrais savoir un peu l'histoire de votre alliance car la notre a une belle histoire je pense
car au depart beaucoup de nos membres faisaient parti de l'alliance Spirit. mais cette alliance est morte aujourd'hui et est née de ses cendres la Fidelis...
Revenir en haut Aller en bas
dark46
Administrateur
Administrateur
dark46


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2007

Négociation Pacte avec la Low Empty
MessageSujet: Re: Négociation Pacte avec la Low   Négociation Pacte avec la Low Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:15

bonjours à toi
pourrait tu nous faire une présentation détaillée de ton alliance stp ( classement, nombre de membres, cc de la page d'alliance )
histoire qu'on fasse connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
https://equifidelis.forums-actifs.net
akalavol
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

Négociation Pacte avec la Low Empty
MessageSujet: Re: Négociation Pacte avec la Low   Négociation Pacte avec la Low Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:21

bonjour je suis akalavol je suis un des diplomate de la low mendater d'etat des lowyen
tu vouler notre classement le voici
- Général: 210e
- Vaisseaux: 122e
- Recherches: 253e

nombre de menbre 10
nous somme allier avec les F.F.7 ( tres bon amis)

notre forum est forum low

nous somme solidaire avec les allier
je suis la pour tout question
Revenir en haut Aller en bas
http://low-uni55.ogameteam.com
R4C3TR4CK E013
membre de l'alliance
membre de l'alliance
R4C3TR4CK E013


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : 30 GARD
Date d'inscription : 16/01/2008

Négociation Pacte avec la Low Empty
MessageSujet: Re: Négociation Pacte avec la Low   Négociation Pacte avec la Low Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:28

oui moi j'ai une question
vos membres sont plustot raider ou mineur?
Revenir en haut Aller en bas
akalavol
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

Négociation Pacte avec la Low Empty
MessageSujet: Re: Négociation Pacte avec la Low   Négociation Pacte avec la Low Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:31

moi je suis mineur offensi
je fondateur mineur je c'est pas l'autre désoler
apres faut leur demander
Revenir en haut Aller en bas
http://low-uni55.ogameteam.com
Evil Flash
visiteur
visiteur
Evil Flash


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2008

Négociation Pacte avec la Low Empty
MessageSujet: Re: Négociation Pacte avec la Low   Négociation Pacte avec la Low Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:33

Nous sommes tous mitigés.
Pour ma part mineur agressif. 3 d'entre nous sont raideurs purs. 3 autres sont des mineurs purs.

Voici l'histoire de notre alliance: que vous pouvez voir sur notre page d'ally aussi Wink

Depuis la découverte de ruines extraterrestres sur Mars vers le milieu de XXIe siècle, l’humanité n’a plus de doutes sur l’existence d’autres formes de vie intelligentes dans l’univers. Ces ruines n’étaient pas de simples débris, en effet des chercheurs ont trouvé les vestiges d’un croiseur basé sur la gravité. Des recherches par après ont permis d’adapter cette technologie à nos vaisseaux. Cette découverte a changé à jamais le cours de l’humanité.

Nous sommes en 2189, l’homme a colonisé la Lune et Mars. Les progrès technologiques ont rendus les voyages spatiaux à très longue distance possible. En effet, par impulsion magnétique, les vaisseaux peuvent dépasser la vitesse lumière et explorer les 4 coins de la galaxie.


Lors d’une expédition dans la nébuleuse du crabe, la 6e Flotte de l’alliance Terrestre entre en contact avec une flotte non-identifiée . La flotte ennemie engage le combat. Après quelques salves de tirs il ne reste rien de la 6e Flotte ormis un message de détresse émit par le Léviathan, chasseur qui a pus s’échapper avant la destruction de sa frégate.
« Flotte ennemie en approche…tiendrons pas longtemps…protéger…Terre…Fin … humanité… »
Dès la réception de ce message , toutes les flottes de l’Alliance sont mobilisées dans l’orbite lunaire et terrestre. A l’arrivée de la flotte ennemie le combat fut acharné seulement les assaillants leur était supérieurs technologiquement.
L’état le plus puissant avait en secret depuis des années déjà mit en œuvre un programme de formation au combat terrestre et aérospatial. Ce programme s’intitule Lord of War. L’Etat ordonna aux formés de détruire le vaisseau mère en détruisant les canaliseurs énergétiques pour provoquer une surchauffe des canons IEM et du réacteur central. Une fois détruit les vaisseaux moindres furent anihilés par les défenses terrestres et le reste de la 12e flotte.
L’Alliance sort victorieuse et déclare à l’univers son indépendance.

Si toi qui sillone l'univers, fait partie de ces guerriers intrépides, redoutables, stratèges, ... rejoints les rangs de l'alliance!


Le projet Lord of War s’étend à tout le système solaire. Les être humains les plus valeureux, ingénieux, courageux ont la possibilité de devenir un Low. Titre honorifique qui leur donne tous les droits pour préserver la paix, la sécurité des colonies terrestres et étendre le pouvoir de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
R4C3TR4CK E013
membre de l'alliance
membre de l'alliance
R4C3TR4CK E013


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : 30 GARD
Date d'inscription : 16/01/2008

Négociation Pacte avec la Low Empty
MessageSujet: Re: Négociation Pacte avec la Low   Négociation Pacte avec la Low Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:35

trés belle histoire

pour ma part je suis raider pur également mais je peux le dire pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Altair78
membre de l'alliance
membre de l'alliance
Altair78


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 16/01/2008

Négociation Pacte avec la Low Empty
MessageSujet: Re: Négociation Pacte avec la Low   Négociation Pacte avec la Low Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:36

o moi j'aimerais savoir combien de menbres conter vous avoir au max??
Revenir en haut Aller en bas
Evil Flash
visiteur
visiteur
Evil Flash


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2008

Négociation Pacte avec la Low Empty
MessageSujet: Re: Négociation Pacte avec la Low   Négociation Pacte avec la Low Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:39

20 maximum. Si nous continuons à avoir des candidats nous opterons pour la création d'une wing Wink
Je vous retourne la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altair78
membre de l'alliance
membre de l'alliance
Altair78


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 16/01/2008

Négociation Pacte avec la Low Empty
MessageSujet: Re: Négociation Pacte avec la Low   Négociation Pacte avec la Low Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:40

Npus de meme puis apres nous verrons ensemble si une wing sera faites mais bon c'est le commencement lol
Revenir en haut Aller en bas
Evil Flash
visiteur
visiteur
Evil Flash


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2008

Négociation Pacte avec la Low Empty
MessageSujet: Re: Négociation Pacte avec la Low   Négociation Pacte avec la Low Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:45

Oui les alliances sont toujours en formation pour le moment Wink A mon avis dès que nous accéderons au top 100 les candidatures vont probablelent croitre grandement ^^ Nous sommes déjà fixer sur notre limite Smile Enfin reste à voir si mon avis est correct xD
Revenir en haut Aller en bas
akalavol
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

Négociation Pacte avec la Low Empty
MessageSujet: Re: Négociation Pacte avec la Low   Négociation Pacte avec la Low Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:46

il ne faut en aucun cas ce presipiter ce qui coserai notre perte
Revenir en haut Aller en bas
http://low-uni55.ogameteam.com
R4C3TR4CK E013
membre de l'alliance
membre de l'alliance
R4C3TR4CK E013


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : 30 GARD
Date d'inscription : 16/01/2008

Négociation Pacte avec la Low Empty
MessageSujet: Re: Négociation Pacte avec la Low   Négociation Pacte avec la Low Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:57

oui mais bon en ce moment notre alliance est en phase de recrutement intensive

^^
Revenir en haut Aller en bas
akalavol
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

Négociation Pacte avec la Low Empty
MessageSujet: Re: Négociation Pacte avec la Low   Négociation Pacte avec la Low Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:00

je parle pour la wing
moi je prefert voir un ally avec des bon joueur et une bonne entente que voir une ally avec beaucoup de joueur avec une mauvaise enbience et un mauvais niveau de jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://low-uni55.ogameteam.com
R4C3TR4CK E013
membre de l'alliance
membre de l'alliance
R4C3TR4CK E013


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : 30 GARD
Date d'inscription : 16/01/2008

Négociation Pacte avec la Low Empty
MessageSujet: Re: Négociation Pacte avec la Low   Négociation Pacte avec la Low Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:05

pour la wing je pense qu'il faudrait un membre de l'alliance mère dedans et des joueurs qui soient autant motivés que dans l'alliance mère

solidaire et combattifs
Revenir en haut Aller en bas
Evil Flash
visiteur
visiteur
Evil Flash


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2008

Négociation Pacte avec la Low Empty
MessageSujet: Re: Négociation Pacte avec la Low   Négociation Pacte avec la Low Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:07

Tout a fait d'accord mais rien ne presse on a tout le temps d'y réfléchir et puis ce n'est pas le sujet du topic. Restons concentrés sur notre sujet voulez vous ^^

Au fait akala tu t'es trompé dans notre classement (tu l'as surement prit de la partie interne Wink)

Points: 199e avec 48.095 pts
Vaisseaux: 141e avec 1038 pts
Recherches: 156e avec 526 pts
Moyenne par membre: 4809 pts
Revenir en haut Aller en bas
akalavol
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2008

Négociation Pacte avec la Low Empty
MessageSujet: Re: Négociation Pacte avec la Low   Négociation Pacte avec la Low Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:14

a oui desoler
Revenir en haut Aller en bas
http://low-uni55.ogameteam.com
R4C3TR4CK E013
membre de l'alliance
membre de l'alliance
R4C3TR4CK E013


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : 30 GARD
Date d'inscription : 16/01/2008

Négociation Pacte avec la Low Empty
MessageSujet: Re: Négociation Pacte avec la Low   Négociation Pacte avec la Low Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:16

trés bon classement je trouve

nous on est un peu derriere vous a la 205 eme place
Revenir en haut Aller en bas
Altair78
membre de l'alliance
membre de l'alliance
Altair78


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 16/01/2008

Négociation Pacte avec la Low Empty
MessageSujet: Re: Négociation Pacte avec la Low   Négociation Pacte avec la Low Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:22

oui pas mal maintenant ce que je propose c'est de faire un sondage denotre coté et du votre et voir si oui ou non les 2 alliances st ok pour un pacte et on se tient au coura,t sue les fofo.
Gvu que moi et racetrack on était sur le votre dc onse tien au courant et on peut tjrs se poser des questions si besoin est.
Sur ce bonsoir et a demain lol
Revenir en haut Aller en bas
Evil Flash
visiteur
visiteur
Evil Flash


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2008

Négociation Pacte avec la Low Empty
MessageSujet: Re: Négociation Pacte avec la Low   Négociation Pacte avec la Low Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:23

Notre objectif est de rejoindre la FF7 classée top 20 Wink
Pas de problèmes je lance aussi un vote sur notre forum et a mon avis 6/10 devraient répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
R4C3TR4CK E013
membre de l'alliance
membre de l'alliance
R4C3TR4CK E013


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : 30 GARD
Date d'inscription : 16/01/2008

Négociation Pacte avec la Low Empty
MessageSujet: Re: Négociation Pacte avec la Low   Négociation Pacte avec la Low Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:53

ok on va faire de meme alors^^
Revenir en haut Aller en bas
dark46
Administrateur
Administrateur
dark46


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2007

Négociation Pacte avec la Low Empty
MessageSujet: Re: Négociation Pacte avec la Low   Négociation Pacte avec la Low Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:11

pour le moment je pense qu'on est tous pour ^^
mais je vais lancer un sondage en partie interne !
Revenir en haut Aller en bas
https://equifidelis.forums-actifs.net
Evil Flash
visiteur
visiteur
Evil Flash


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2008

Négociation Pacte avec la Low Empty
MessageSujet: Re: Négociation Pacte avec la Low   Négociation Pacte avec la Low Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:40

Bonsoir! Je vous annonce ici que notre vote est terminé et que nous avons tous repondus positivmenent au pacte Wink
Reste à savoir quel type de pacte allons nous faire... je propose un PNA comme test puis migrerons nous vers un PT si nos alliances s'entendent à merveilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altair78
membre de l'alliance
membre de l'alliance
Altair78


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 16/01/2008

Négociation Pacte avec la Low Empty
MessageSujet: Re: Négociation Pacte avec la Low   Négociation Pacte avec la Low Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:02

ok ke pense pour ma part que ceci est ps mal de notre coté on attend encore quelque vote pour la reponse qui st pour l'instant ts favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociation Pacte avec la Low Empty
MessageSujet: Re: Négociation Pacte avec la Low   Négociation Pacte avec la Low Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociation Pacte avec la Low
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Fidelis :: Zone d'aterrissage et Quartier modeste :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser