Alliance Fidelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Fidelis

Alliance Equifidelis univers 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aidez moi a me venger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyke
membre de l'alliance
membre de l'alliance



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2008

Aidez moi a me venger Empty
MessageSujet: Aidez moi a me venger   Aidez moi a me venger Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:27

Gizmo06 ma ataké alor ke je venai de coloniser une planete !!
Aidez moi comme vous savez je suis spé defence je pourai pas vraiment me venger !

PS: j'avait bocoup de ressources sur cette planete mais je men souviendrai kil faut jamais faire ca ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas.sompairac@wanadoo.fr
Altair78
membre de l'alliance
membre de l'alliance
Altair78


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 16/01/2008

Aidez moi a me venger Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a me venger   Aidez moi a me venger Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:29

moi je veux bien t'aider mais le pb c'est que c'est un debutant dc pour l'instant je ne peu pa
Maintenant voi av les autres si ils peuvent sinon des que je peut je te tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
R4C3TR4CK E013
membre de l'alliance
membre de l'alliance
R4C3TR4CK E013


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : 30 GARD
Date d'inscription : 16/01/2008

Aidez moi a me venger Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a me venger   Aidez moi a me venger Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:37

je vais voir ce que je peux faire mais je pense que je peux le défoncer pour te venger

tkt pas il t'attaquera plus je pense aprés mon passage avec ts mes vb et croiseurs et cela fait un entrainement

^^
Revenir en haut Aller en bas
dark46
Administrateur
Administrateur
dark46


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2007

Aidez moi a me venger Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a me venger   Aidez moi a me venger Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:46

moi un top 200 m'a missilé
il a pété mes plasma ( 3 ) mes gauss ( 40 ) mes laser lourd ( 100 ) et les 3/4 de ma défense legère
du coup sa m'a trop fait baisser en points...
Revenir en haut Aller en bas
https://equifidelis.forums-actifs.net
R4C3TR4CK E013
membre de l'alliance
membre de l'alliance
R4C3TR4CK E013


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : 30 GARD
Date d'inscription : 16/01/2008

Aidez moi a me venger Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a me venger   Aidez moi a me venger Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:00

ben tout le monde se fait attaquer en ce moment je vois moi je viens de me prendre ne pleine gueule 50 croiseurs mais aucuns degats apart une artillerie laser legere explosée

heuresement que j'avais les vbs a quai
^^
Revenir en haut Aller en bas
Altair78
membre de l'alliance
membre de l'alliance
Altair78


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 16/01/2008

Aidez moi a me venger Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a me venger   Aidez moi a me venger Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:35

moi j'ai eu ma dose la semaine derniere et la il y a avait un top 300 qui m'attaquait et j'ai parlé av lui maintenant on est amis me protege au cas ou et voulait que je soi ds son alli mais j'ai dit non mais il est pret a aider notre alliance au cas ou. Sympa
Revenir en haut Aller en bas
Nyke
membre de l'alliance
membre de l'alliance



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2008

Aidez moi a me venger Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a me venger   Aidez moi a me venger Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:51

Genial tout ça dites moi!
Encore une demande trés importante : il ya sans arret des joueurs a laffut des nouveaux qui atteignent les 5000 points Crying or Very sad
Je me demandait si vous pourriez me protéger quand je serai a 2 doigts des 5000 points ?
Je pourrai construire un port de ravitaillement (quelque chose dans ce genre ^^) pour que vous puissiez stationner chez moi .
QUe tout ceux qui sont bien charitables pour me donner 1 étoile de la mort chez moi se dévouent ^^ !

PS: un pote a moi aimerai rejoindre l'alliance mais il ne peut pas vraiment se connecter pour l'instant. Il a eu 5000 points y a pas très longtemps mais il vient de se faire tout détruire hier soir donc il est redescendu a 4890 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas.sompairac@wanadoo.fr
Altair78
membre de l'alliance
membre de l'alliance
Altair78


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 16/01/2008

Aidez moi a me venger Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a me venger   Aidez moi a me venger Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:37

euh ecoute moi je voudrait bien mais le pb c'est que je n'est pas d'etoile de la mort lol mais je pense d'ici la pas mal de vb
Revenir en haut Aller en bas
R4C3TR4CK E013
membre de l'alliance
membre de l'alliance
R4C3TR4CK E013


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : 30 GARD
Date d'inscription : 16/01/2008

Aidez moi a me venger Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a me venger   Aidez moi a me venger Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:26

ben je suis le plus prés de toi donc je t'enverrais des croiseurs 10 et 5 vb pour commencer aprés on verra mais je pense aps que tu te fasses attaquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Altair78
membre de l'alliance
membre de l'alliance
Altair78


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 16/01/2008

Aidez moi a me venger Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a me venger   Aidez moi a me venger Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:54

pareil pour moi des que je peut ok
Revenir en haut Aller en bas
Nyke
membre de l'alliance
membre de l'alliance



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2008

Aidez moi a me venger Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a me venger   Aidez moi a me venger Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:40

Je vous remercie tous mais bon je vais passer pour un petit noobie ^^: C'est quoi des VB ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas.sompairac@wanadoo.fr
Altair78
membre de l'alliance
membre de l'alliance
Altair78


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 16/01/2008

Aidez moi a me venger Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a me venger   Aidez moi a me venger Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:43

des vaisseaux de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi a me venger Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a me venger   Aidez moi a me venger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi a me venger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Fidelis :: Zone d'aterrissage et Quartier modeste :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser